Atelier "Outils de candidature"

2. Lettre - CV.jpg

Vous êtes étudiant.e et souhaitez retravailler votre CV, votre lettre de motivation ou bien les techniques d'entretien ?

Cet atelier est fait pour vous ! Inscrivez-vous dès maintenant !

L'utilité coinjointe du CV et de la lettre de motivation

Après avoir consulté votre CV et votre lettre de motivation, le recruteur doit être en mesure de savoir si vous disposez des compétences nécessaires, et si votre parcours, le chemin que vous avez mené jusqu'à lui, démontre que vous serez le bon candidat. Il ne faut toutefois pas surestimer l'importance de la candidature. Celle-ci permet de passer la première étape de sélection, tout se jouera lors de l'entretien d'où l'importance de bien s'y préparer.

Les prochaines sessions 2019
  • 31 janvier
  • 4 avril

Vous pouvez également vous inscrire en contactant l'accueil
du Safire au 05 49 45 44 60.

Des attestations de présence vous seront remises afin que vous puissiez justifier votre absence auprès des équipes pédagogiques de votre filière.
Vous vous engagez à être présent à laquelle vous vous inscrivez.
Attention, le nombre de places est limité.

Dernière mise à jour le 20 novembre 2018