Atelier "Simulation d'entretien"

Entretien d'embauche.jpg

Vous êtes étudiant.e et souhaitez découvrir ou approfondir les techniques d'entretien ?

Après avoir rédigé votre CV et votre lettre de motivation, vous êtes sélectionné.e pour un entretien. Le recruteur doit être en mesure de savoir si vous disposez des compétences nécessaires, et si votre parcours, le chemin que vous avez mené jusqu'à lui, démontre que vous serez le bon candidat. Il ne faut donc pas sous-estimer l'importance de l'entretien.

Un atelier se tiendra au Safire (B25) le jeudi 11 avril 2019 de 14 h à 17 h.

Vous pouvez également vous inscrire en contactant l'accueil
du Safire au 05 49 45 44 60.

Des attestations de présence vous seront remises afin que vous puissiez justifier votre absence auprès des équipes pédagogiques de votre filière.
Vous vous engagez à être présent à laquelle vous vous inscrivez.
Attention, le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Date d'atelier

écoutez le mot à saisir

Je prépare cet entretien pour un :

Dernière mise à jour le 20 mars 2019