Les Rencontres Nationales du Numérique

À destination des professionnels de tous secteurs d’activités, aux professionnels du numérique...

Les Journées du Numérique.jpg

Le réseau des Professionnels du Numérique vous donne rendez-vous du lundi 4 au vendredi 8 décembre 2017.
Une semaine entière qui est dédiée au numérique !

Cette année les rencontres se déroulent sur plusieurs sites durant la semaine. À destination des professionnels de tous secteurs d’activités, aux professionnels du numérique, aux étudiants et à tous ceux qui s’intéressent à ces sujets, à l’innovation et à l’entreprenariat.

Venez découvrir les tendances, les marchés et les technologies émergentes du numérique.

Une semaine, trois temps forts, des formats différents. Lundi, mardi et mercredi une programmation grand public est proposée. Le jeudi constituera la journée principale des Rencontres Nationales du Numérique avec des ateliers, un showroom expérimental, une scène ouverte et une soirée French Tech. Enfin, la semaine se clôturera par une journée business meetings.

Pour cette édition le CRIJ Poitou-Charentes accueillera le mercredi 06 décembre (à 14h) des ateliers à destination du grand public et plus particulièrement des jeunes.

Ces ateliers seront animés par les petits débrouillards "Les mains dedans" et l'Espace Mendes France "Ateliers ludiques". Vous êtes les bienvenus avec des groupes de jeunes !

Tout savoir sur cette semaine !

Le programme : ICI

Participez !