Les Trophées solidaires : appel à projet 2018 !

l'appel à projets des "Trophées Solidaires" vise à récompenser les projets à fort impact social et environnemental portés par des étudiants.

Trophées solidaires 2018.jpg

Cet appel à projet est pour vous : étudiant, porteur d'un projet à fort impact social ou environnemental,
à la recherche de financements, d'accompagnement, de visibilité...

Vous avez un projet structuré juridiquement, avec un fort impact social et environnemental (qui répond à au moins l'un des 17 ODD de l'ONU) ?
L'appel à projets est ouvert jusqu'au 21 janvier 2018. Candidatez !

A la clé, pour les lauréats :

• Une dotation de 3 000€ ;
  • Une campagne de crowdfunding "Premium" sur Ulule, abondée de 500€ ;
  • Un accompagnement par les membres du Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise ;
  • + d'autres dotations encore à confirmer

Partagez l'information via le site internet, la page Facebook et le compte Twitter des Trophées Solidaires

Pour information :

Les Trophées solidaires vont bientôt lancer leur grand baromètre sur l'engagement étudiant.
Au cours de leurs années d'études, les étudiants s'engagent-ils de manière concrète dans des projets à fort impact social et environnemental ?
Si oui, pourquoi ? selon quelles modalités ? dans quels domaines ?
Si non, quels sont les éventuels freins à cet engagement ?
Ce sont à ces questions et bien plus encore que les Trophées Solidaires souhaitent apporter des éléments de réponse, à travers notamment un grand baromètre national qui donnera la parole aux étudiants sur leurs engagements.

Votre contact :
Nathan BARDIN