Vous êtes étudiant.e et souhaitez retravailler votre CV, votre lettre de motivation ou bien les techniques d'entretien ?

L’utilité conjointe du CV et de la lettre de motivation

Après avoir consulté votre CV et votre lettre de motivation, le recruteur doit être en mesure de savoir si vous disposez des compétences nécessaires, et si votre parcours, le chemin que vous avez mené jusqu’à lui, démontre que vous serez le bon candidat. Il ne faut toutefois pas surestimer l’importance de la candidature. Celle-ci permet de passer la première étape de sélection, tout se jouera lors de l’entretien d’où l’importance de bien s’y préparer.

Le calendrier 2021 :

Les mardis (de 14h à 17h) : 26/01 et 30/03

Une attestation de présence vous est délivrée pour justifier de votre absence auprès des équipes pédagogiques de votre filière.
Vous vous engagez à être présent (en présentiel pou à distance) à la date à laquelle vous vous inscrivez.
⇒ Attention, le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous ici !

Attention, l’atelier du 26/01/2021 est complet !

Accès et plan