Concours Pépite

Initié par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Prix PEPITE est un dispositif de soutien aux projets de création d’entreprise innovante et créative portés par les étudiants et les jeunes diplômés titulaires du statut d’étudiant-entrepreneur.

Café des projets

Start Up WE

Startup Weekend est un événement entrepreneurial se déroulant généralement le weekend, dont le but est de rassembler différents acteurs pour suggérer des idées de nouvelles entreprises, former des équipes autour de ces idées, et de développer un prototype de démonstration de celles-ci, à la fin des 54 heures.

BootCamp numérique

Ce programme permettra uxparticipants de disposer des clés et des outils, pour développer un projet innovant en utilisant des méthodes de travail inspirées des startups.

Semaine CREATIV

Une programmation d’évènements sur une semaine afin de sensibiliser à l’Esprit d’Entreprendre! Sur Poitiers pendant le semaine Creativ’ nous organisons une battle de PITCH