Les matinales : une manifestation qui s’adresse aux équipes des lycées de l’Académie de Poitiers : personnels de direction, professeurs principaux, psychologues de l’éducation nationale, professeurs documentalistes, conseillers principaux d’éducation…

L’Université de Poitiers est heureuse de vous accueillir pour la 8ème édition des « Matinales » d’information : le 16 novembre à Niort (site du PUN), le 17 novembre à Angoulême (site IUT 16), le 18 novembre à Poitiers (Campus).

Au regard de la situation sanitaire, les Matinales se dérouleront avec un nombre de places restreint, exclusivement sur inscription nominative préalable. Ne tardez pas à vous inscrire !

Découvrez le programme des Matinales UP NOV 2021

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service du SAFIRE au 05 49 45 44 60.

SAFIRE – Service d’accompagnement à la formation, l’insertion, la réussite et l’engagement