CDD à temps complet du 16/09/2024 au 31/08/2025.

L’université de Poitiers, lauréate du projet CODA (A la CrOisée Des pArcours), recrute un.e chargé.e de développement intégré.e au service du SAFIRE pour renforcer le déploiement des actions et des ressources destinées aux lycéens et aux établissements du secondaire. Il/elle participera, sur le terrain, à l’information et à l’appropriation des dispositifs visant à favoriser la transition lycée-université.

Contexte et missions :

  • Participer à la co-construction, la réalisation et le déploiement de ressources produites dans le cadre du projet CODA.
  • Assurer l’essaimage des actions et faciliter la coordination des ambassadeurs étudiants de l’université.
  • Développer des ressources numériques dans le cadre du renforcement du continuum secondaire-supérieur (formation information des professionnels de l’orientation, conception-réalisation de ressources numériques pour les néobacheliers et les prescripteurs d’orientation).
  • Proposer des pistes d’amélioration de formats et/ou de développement de dispositifs et de ressources visant à favoriser le continuum bac – 3 / bac + 3.

Voir la fiche de poste : 2HA03-Charge.e-de-developpement-des-relations-et-ressources-pour-la-transition-lyceesuniversite-SAFIRE

Pour postuler

Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pour déposer votre candidature uniquement en ligne avant le 22/08/2024 (12 h) : cliquez ici code2HA03

  • La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !